P

Préparer le terrain par la prière

Bordeaux pour Christ a pour habitude de témoigner de Christ dans le rues de Bordeaux 3 fois par semaine dans différents lieux: les quais (le lundi), la victoire (le mercredi) et mériadeck (le samedi).
Lorsque nous allons sur le terrain, cela nous permet de mettre en pratique  Matthieu 16 verset 15:  » Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création »,

Mais, ce qui est primordial avant d’aller sur le terrain c’est la PRIÈRE D’INTERCESSION.

 esLet aussi importante que d’aller annoncer la bonne nouvelle de Jésus-Christ aux brebis égarés.

Intercéder c’est ce tenir devant le Père pour intervenir en faveur de quelque chose, quelqu’un… ect.
Le faire en faveur de l’évangélisation, du réveil au sein des assemblées et pour les âmes perdues permet de sanctifier, consacrer les lieux pour le Seigneur.
Par la prière l’atmosphère est dégagée  et le Saint-Esprit peut ainsi opérer avec puissance.

Lorsque le  Saint-Esprit communique au pasteur Évangéliste Micaël un lieu où annoncer la bonne nouvelle, l’équipe Bordeaux pour Christ se met en mouvement en intercédant premièrement, puis en allant directement au lieu concerné imposer les mains et le oindre d’huile (l’huile représente le Saint Esprit).

Ce qui permet de préparer le chemin pour le Seigneur et d’aplanir ces sentiers, comme il est dit dans Matthieu 3 verset 3 « Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers »

 

Si vous aspirez à devenir de véritables témoins de Christ, préparez avant tout le terrain par la prière.

Un évangéliste est avant tout bon intercesseur 💪🏾.

CategoriesEnseignement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.