D

Dieu a rempli mon coeur de Son Amour

 

 

Voici le témoignage de notre frère Alain Blaise, homme rempli de sagesse, qui nous fait part de son épanouissement en tant qu’enfant de Dieu depuis qu’il a intégré l’équipe de BPC l’été dernier.

 » L’équipe de BPC m’a accueillie en tant que leur frère chrétien. Depuis que j’ai intégré l’équipe, j’ai appris beaucoup de choses notamment comment gagner une âme. Ce n’est pas par nos propres forces que nous y arrivons, c’est par la force et l’énergie que notre Dieu nous communique au travers de son Esprit. C’est Lui qui met les âmes sur notre chemin. Il nous rend acteurs en mettant les mots dans notre bouche afin que nous puissions leur parler de Sa part.

Avant BPC, je ne savais pas comment aborder une personne, encore moins prêcher l’évangile. Depuis que j’y suis, Dieu m’a équipé d’une manière qui m’est propre pour parler de Lui en tout temps et en tout lieu.

Aller sur le terrain demande une préparation spirituelle personnelle. J’ai appris grâce à la prière à être connecté à Dieu pour recevoir Ses révélations. Le Seigneur m’a fait prendre conscience de l’ampleur spirituelle d’une telle consécration à Sa Personne et dans quelle voie nous sommes en train d’aller. J’ai pris ma vie chrétienne au sérieux. Développer une relation personnelle avec Lui m’a amené à Lui demander d’être rempli de Son amour afin de le communiquer aux autres. Nous ne pouvons donner de l’amour si nous ne l’avons pas en nous. J’ai demandé à Dieu de remplir mon coeur de Son amour par la révélation de son Fils, Jésus Christ.

Par Sa grâce, il le fait un peu plus chaque jour. Quand je parle à une personne, je n’annonce pas uniquement l’évangile, je lui communique l’amour de Christ en lui disant que le simple fait qu’elle soit un être humain me fait l’aimer tout simplement.

Pendant la préparation de l’opération des 1000 bibles pour Noel qui s’est déroulée le 24 décembre dernier, le Seigneur m’avait dit que ces 1000 bibles seraient pour 1000 familles et elles seront gagnées à Christ. Quelle victoire !

Sur le terrain, le Seigneur n’avait pas menti car ces bibles ont été distribuées comme des petits pains. J’ai la ferme assurance que ces 1000 foyers sortiront de tout ce qui les maintiennent captifs par la simple connaissance de la Parole de Dieu. Tout cela a été possible grâce à la vision de notre leader, le Pasteur Micael Lanoix qui m’a encouragé dans ma foi et qui m’a fait comprendre que ma présence faisait la différence. Je remercie le Seigneur de nous rendre participants de Ses oeuvres, ce n’est que le début ! »

 

 

 

CategoriesTémoignage
  1. Kabangu says:

    Très édifiant ton témoignage et c’ est Le Saint Esprit qui témoigne de l’appo rt de cette manifestation pour faire naître en toi le désir d’aller d’obeir à l’invitation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.