G

Guérie en allant évangéliser

Tout les lundis, l’équipe Bordeaux Pour Christ se regroupe au niveau du Miroir d’eau à Bordeaux de 18h30 à 19h30. Le but est d’annoncer la Bonne nouvelle, et cela malgré le froid et la pluie, le Saint-Esprit nous encourage toujours !

Certaines fois le Seigneur met sur notre chemin des épreuves. Il nous teste pour savoir jusqu’où nous sommes prêt à agir pour Lui.

Voici le témoignage d’Aurianne, une jeune femme ayant vécu une guérison instantanée grâce à l’obéissance.

 

L’obéissance à La Voix Du Saint Esprit

« J’étais malade dans la nuit de dimanche à lundi, je revenais de Paris, il faisait très froid. Je me suis réveillée avec des maux de gorge, mes oreilles me faisaient très mal et je toussais beaucoup.

Je suis partie travailler malgré mon état de santé.

Après le travail, je suis allée à la pharmacie me procurer des médicaments car ma santé empirait. Le pharmacien m’avait annoncé que c’était un début de rhume, puis il m’a donné un traitement adéquat pour ma guérison.

En sortant de la pharmacie, j’ai appelé l’équipe d’évangélisation pour savoir où était le lieu de rendez-vous. La responsable m’avait indiqué qu’il était au niveau du Miroir d’eau à Bordeaux. N’arrivant pas à les trouver, j’ai commencé à prier en rappelant au Seigneur que j’étais malade et fatiguée, et je me suis mise à me convaincre de rentrer à mon domicile.

Mais il y avait une lutte au-dedans de moi : d’un côté je voulais rentrer me reposer et d’un autre je voulais rejoindre l’équipe d’évangélisation. À ce moment-là, le Saint-Esprit m’a parlé en me disant « Va à l’évangélisation, va à l’évangélisation» . Je lui ai répondu « D’accord, j’obéis Seigneur, mais donne-moi ta force ».

 

Ma guérison

J’ai donc pris la décision de rester évangéliser. À ce moment là j’ai senti une fraîcheur dans mes oreilles, les douleurs ont commencé à s’atténuer. J’étais étonnée de me sentir mieux, d’être guérie juste en obéissant au Seigneur. Je me suis dit, dans un rire :  » J’aurai dû juste obéir au Saint-Esprit avant même d’aller à la pharmacie « .

Je n’avais même pas encore retrouvé l’équipe que j’ai obtenue une guérison divine. 

J’étais remplie de joie et de force après avoir obéi au Saint Esprit, je témoignais aux personnes à qui je parlais que je venais d’être guérie juste par obéissance à Dieu. L’Eternel est bon, Il est un sûr abri au jour de la détresse, Dieu est bon Il prend soin de ceux qui se confient en Lui. (Nahum 1 :17) »

Lorsque le Saint-Esprit nous demande d’aller et de faire de toutes les nations des disciples, il faut obéir!

CategoriesTémoignage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.