« Bordeaux, capitale des miracles »: ma vie spirituelle a pris une autre dimension!

  » Il m’a semblé bon de faire connaître les signes et les prodiges que le Dieu suprême a opéré à mon égard. »
(Daniel 4:2; version LSG)

 » Il y a une puissance dans le partage de notre témoignage car c’est une occasion d’édifier une personne qui se trouve dans la même situation. Notre soeur Lucie, membre de l’équipe BPC, a bien compris ce principe divin. Voici son témoignage :
 » Tout d abord je viens rendre toute la gloire à Jésus, notre Seigneur et Sauveur. Il détient nos vies entre ses mains et il est au contrôle de toutes choses. Il est le meilleur psychologue, c’est Lui qui restaure les âmes et les coeurs blessés. Je  ne me sentais plus épanouie dans ma marche avec Dieu, il y avait comme un blocage dans ma vie spirituelle.
J’ai donc décidé d’envoyer un sujet de prière pour la restauration de ma vie spirituelle pour l’émission de BPC du 29 Janvier dernier. Lorsque mon prénom a été cité, j’ai senti comme un feu qui est descendu sur moi. Et là, j’entendis audiblement une voix qui me dit :  » la puissance de mon onction est sur toi. »
Suite à l’émission, ma relation avec Dieu a totalement changé. J’ai décidé de faire de Jésus ma priorité en apprenant à le connaître tous les jours à travers Sa Parole et la prière. Cela m’a poussé à le connaître véritablement.
Faire comme Lui sur la Terre est devenue ma principale motivation afin que le monde entier soit sauvé. Sachez que l’enfer est réel. Choisissez la Vie, celle en Jésus Christ qui nous amène dans une autre éternité.
Jésus frappe à vos coeurs tous les jours, faites un pas vers Lui et votre vie sera totalement transformée. Ce qu’ il a fait dans ma vie, il peut le faire dans la vôtre.
En confessant cette prière avec une sincérité de coeur : Pardon Seigneur pour mes péchés. Je t’accepte comme Seigneur et Sauveur; votre vie va changer, à condition de laisser Dieu vous changer.  Je suis reconnaissante au Seigneur pour cette émission car depuis ma vie spirituelle a pris une autre ampleur. »

 » Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut »

(Romains 10:9-10; version LSG)

CategoriesTémoignage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.