L

Le Saint-Esprit m’a donné un Esprit de force

Voici le témoignage d’Ida, jeune fille de 25 ans, conseillère clientèle en mutuelle.

« Je rends grâce au Seigneur pour BPC parce qu’il m’a délivré de ma timidité. J’étais une personne qui aimait le Seigneur mais je gardais tout pour moi.  Tout a commencé depuis mon retour de voyage au Cameroun, où le Seigneur m’a dit au travers d’un serviteur de Dieu qu’il fallait que je parle de lui. J’en ai parlé à la sœur Mélissa, elle m’a parlé de BPC. J’ai eu une petite hésitation mais j’y suis allée avec la force que le Saint Esprit me communiquait. La première session d’évangélisation que j’ai faite, se passait dans un train en direction de Libourne.

La première personne à qui j’ai parlé était une étudiante qui était vraiment disposée de cœur.  Je peux confirmer que c’était le Saint Esprit qui parlait au travers de moi parce que je ne me reconnaissais pas quand je lui parlais. C’est à ce moment que je me suis rendue compte que c’était un privilège d’être une ambassadrice de Christ. C’est au travers de BPC que j’ai appris à affirmer mon identité en Christ.

Je peux dire que BPC a totalement changé ma vie. L’évangélisation au travers de BPC m’a permis de me soucier de la vie d’autres personnes que moi-même. Le Saint Esprit a complètement délié ma langue, ce qui m’a permis de parler à tout type de personne. Je me focalisais sur les étudiants, mais le Saint Esprit m’a sorti de ma zone de confort.
Plus nous faisons sa volonté, plus ses désirs deviennent aussi les nôtres. Plus nous cherchons sincèrement la présence de Dieu, plus il transforme notre caractère et l’aligne avec le sien. »

CategoriesTémoignage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.